Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Info

CONAKRY – Opération mixte de grande envergure contre la drogue : 31 suspects interpellés à Conakry

Une vaste opération de sécurisation a été déclenchée ce mercredi 25 juin 2025 dans le Grand Conakry par des unités mixtes de la Coordination des Brigades Anti-Criminalité (BAC) numéros 2, 5, 7 et 12, en collaboration avec des unités d’intervention de la Gendarmerie nationale.

 

Cette descente musclée, menée dans les quartiers réputés dangereux tels que Fofomèrè, Kountia Bas-fond et Kéïtayah, intervient au lendemain de la mort tragique de trois jeunes, victimes présumées d’une overdose de kush, une drogue de plus en plus répandue.

 

Le ratissage a permis l’interpellation de 31 individus à la moralité jugée douteuse. Sur eux, les forces de l’ordre ont saisi d’importantes quantités de stupéfiants de différentes sortes, ainsi que plusieurs armes blanches.

 

Dans un communiqué, la Direction Générale de la Police Nationale salue la collaboration exemplaire entre la police et la gendarmerie, qu’elle qualifie de gage d’efficacité dans la lutte contre la délinquance. Elle réaffirme par ailleurs sa détermination à lutter sans relâche contre toutes formes de criminalité.

 

La Police nationale rappelle à la population la disponibilité permanente du numéro vert 117, joignable gratuitement 24h/24 et 7j/7 pour toute alerte ou information utile.

 

Fidèle à sa mission de protection des personnes et des biens, la Direction Générale de la Police Nationale appelle à la vigilance et à la responsabilité collective pour éradiquer ce fléau qui menace la jeunesse guinéenne.

 

La Rédaction Politique 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page