Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Info

𝗣𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗽é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝘂𝗻𝗶𝘁é𝘀 𝗶𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗻𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝘀 : 𝗰𝗮𝗽 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗿é𝗴𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗞𝗶𝗻𝗱𝗶𝗮

   Dans le prolongement des actions engagées par le ministère du commerce de l’industrie et des PME sur toute l’étendue du territoire nationale, le Secrétaire Général M. Mamadou Saliou DIABY, a conduit ce jeudi 24 juillet 2025 une mission de terrain à Kindia, marquée par la fermeture de plusieurs unités industrielles non conformes.

Accompagné d’une délégation du département ainsi que des services déconcentrés de Kindia, M. DIABY a pris soin d’expliquer aux responsables des unités concernées les motivations de cette opération. 

Selon lui, cette mesure n’a rien de répressif : elle vise à encourager la formalisation des unités industrielles tout en garantissant aux consommateurs l’accès à des produits sûrs, sains et conformes aux normes en vigueur.

Avant d’entamer les opérations, la délégation ministérielle a rendu une visite de courtoisie aux autorités administratives locales, notamment au Gouverneur de la région. À cette occasion, le Secrétaire général a sollicité l’accompagnement constant des autorités locales pour faire en sorte que cette initiative ne soit pas un simple effet d’annonce, mais une dynamique durable, au service de la protection des populations et de la régulation effective du secteur industriel guinéen.

 

Au terme de cette journée d’intervention, les unités industrielles suivantes ont été fermées :

 

🔹Eau Bonheur

🔹Eau Khaliakhöry

🔹Eau Rama

 

#mcipme2025

#brandingnationaldeguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page