Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Info

Jeux Olympiques de Paris / Station Afrique : Le Ministre Moussa Moïse SYLLA Parle des Réformes Courageuses Engagées par le Président Mamadi DOUMBOUYA sur RFI

Le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Monsieur Moussa Moïse SYLLA, a été reçu ce dimanche sur le plateau de Radio France Internationale (RFI). Au cours de cette émission, plusieurs sujets ont été abordés, notamment la participation de la Guinée aux Jeux Olympiques, la présence de la Guinée à la station Afrique, les réformes courageuses engagées par le Président de la République, le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, le projet de Branding National et la Biennale Internationale des Percussions.

Dès l’entame, le Ministre Moussa Moïse SYLLA a souligné que la station Afrique représente une tribune offrant de belles opportunités. Le Ministère a su les saisir pour marquer sa présence culturelle aux JO avec un stand richement achalandé.

Il a ensuite évoqué la place de choix qu’occupe la culture en République de Guinée. Selon lui, la culture est désormais un instrument diplomatique pour le Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.

« Le Président de la République, le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, fait de la culture guinéenne une arme importante de la nouvelle diplomatie, ce qui explique ma présence ici à la station Afrique des Jeux Olympiques pour dire aux uns et aux autres que les stéréotypes doivent cesser sur la Guinée. Il n’y a pas que des pneus que l’on brûle », a-t-il indiqué.

La Rédaction politique

Bouton retour en haut de la page