Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Info

Dabola: Ce que la population réclame au CNRD

Elhadj Mamady Saïba Fofana a remercié le Ministre pour sa visite, lui exprimant respect et considération. Il a profité de l’occasion pour demander au Ministre de valoriser la borne centrale et a réaffirmé la volonté des sages de Dabola de prier pour la paix, la cohésion sociale et pour le Chef de l’État afin de mener à bien les projets en cours.

Au nom du préfet, le Secrétaire Général des collectivités déconcentrées a souhaité la bienvenue au Ministre et à sa suite. Dans son discours de bienvenue, la Directrice Préfectorale de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat a souligné que plus de 60 % de la population de Dabola est composée d’artistes et d’artisans, avant de revenir sur les difficultés auxquelles ces groupes socioprofessionnels sont confrontés. Elle a également mis l’accent sur l’aménagement des sites touristiques.

Pour sa part, Monsieur le Ministre Moussa Moïse SYLLA a remercié la population de Dabola pour leur hospitalité, preuve de leur soutien aux idéaux du CNRD. Il les a ensuite assurés que la valorisation de la borne centrale est au cœur des préoccupations du Président de la République. Concernant les différentes couches socioprofessionnelles, il a annoncé que tout sera fait pour traduire en actions concrètes les problèmes auxquels elles sont confrontées.

Le Ministre a magnifié les actions du Président, affirmant que ce dernier est plus éloquent par les faits que par la parole. Il a déclaré à la population qui adhère pleinement à l’esprit du CNRD, d’oeuvrer à la paix et de promouvoir la cohésion sociale.

Pour conclure, il a exhorté les populations à soutenir fermement les idéaux du CNRD et à rester unies derrière le Chef de l’État pour construire un avenir prospère pour tous. Il a souligné l’importance de la solidarité et de l’unité nationale comme piliers essentiels du développement et de la stabilité de la Guinée. Le Ministre a également encouragé les habitants de Dabola à continuer de travailler ensemble, en harmonie, pour relever les défis et saisir les opportunités qui se présentent à eux, afin de contribuer à l’épanouissement de leur ville et du pays tout entier.

La Rédaction Politique

Bouton retour en haut de la page